Depuis la nuit des temps, les chevals nous observent avec leur yeux globusculeux. Vous, les ignorants, vivez votre vie avec une épée de damoclès au-dessus de vous sans même le savoir.
Nous sommes là pour vous aider. Nous avons vu la vérité, et bientôt vous la verrez vous aussi. Vous comprendrez l'importance (et l’urgence !) de notre situation.
On nous garde dans l’ignorance pour une raison bien précise. Pensez vous que toutes les disparitions “volontaires” soient un hasard ??? Qu’en est il de Xavier ?? Ils veulent quelque chose… Et si nous ne nous tenons pas informés, ils le prendront avant que nos esprits puissent comprendre ce qui nous arrive….
C’est pourquoi chez F.I.S.H nous nous engageons à vous offrir nos formations PAF À MOINDRE PRIX !!! (votre sécurité est notre priorité)
Apprendre à les repérer avant qu’ils ne nous repère, c’est cela tout l’enjeu de notre mission alors n’hésitez plus quand il s’agit de mettre VOTRE sécurité en priorité.
Publié par @ultrat.3vi3ll3_ à 10:06.
Les chevaux et les poissons ont les yeux sur les côtés: c’est une vérité indéniable, et pourtant, les gens semblent bien décidés à ne pas vouloir la voir… cette évidence qui nous regarde droit dans les yeux…
Est-il pourtant judicieux de vivre sa vie en ignorant tout du danger ? D’une menace qui, d’un instant à l'autre, pourrait nous engloutir ? Non, je ne pense pas.
Je vais vous le dire moi, ce que les gens ont trop peur de vous dire: Les chevaux et les poissons ont des yeux sur le côtés pour pouvoir mieux nous observer. Nous voir sous tous les angles, et sans qu’on sache que ces yeux ahuris (que dis-je, ahurissants !!!) nous observent.
Depuis que je l’ai compris, ma vie n’est plus la même, je me bats dans les mares, ma femme m’as quitté (elle avait un poisson rouge mais elle a aussi prit les gosses avec elle. SATANÉ OSTÉICHTYEN). Mais maintenant je suis un homme libre, j’ai le pouvoir de décider et de me protéger contre ces yeux visqueux et omniprésents, libre de ce poisson rouge abominable (j’aimerais que mes enfants puissent en profiter). Vous pouvez en faire de même. Vous pouvez vous battre dans les mares.
Publié par @ultrat.3vi3ll3_ à 23:08.
Je peine à y croire. J’ai lu cette histoire des centaines de fois. Quand j’étais enfant, et maintenant à mes enfants eux-même. Je suis sous le choc, je crois que je vais être malade.
Est-ce qu’Homère lui-même le savait ? Voulait-il tirer la sonnette d’alarme ? Pourquoi l’a t-on ignoré ?
Depuis combien de temps cette mascarade dure-t-elle ???
Homère parle de ruse, de quelque chose qui était prévu. Si ruse il y a, on se fait rouler depuis l’antiquité, peut-être même la préhistoire, il faut se réveiller !!!!!
Demain, je vais à l’école de ma fille pour parler au directeur. Homère et l’Odyssée est lu dans nos écoles depuis des années, et on nous ment sur ce qu’il signifie vraiment, c’est impardonnable !
Publié par @ultrat.3vi3ll3_ à 22:54.
Anciens articles réservés aux membres du PAF.
Devenir membre